Suivez la formation expert d’une journée et maîtrisez toutes nos nouvelles fonctionnalités. Inscrivez-vous maintenant !

Soft Power

Comment déterminer les liens entre soft skills et travail d'équipe ?

Partager l'article

découvrez les profils de soft skills

Nous sommes tous différents, mais nous pouvons avoir des points communs dans notre façon de comprendre et d’interagir avec le monde qui nous entoure.

Le CV Motivationnel établit des constellations de compétences, des patterns bien spécifiques qui nous correspondent intimement. Grâce à des analyses statistiques réalisées anonymement sur notre échantillon de près de 6000 CV Motivationnels, nous avons relevé une fréquence plus élevée de certains profils de WUSIS.

Vous allez désormais découvrir comment comprendre leur fonctionnement et les interactions qui leur permettent d’exprimer leurs singularités et d’exprimer de la valeur collectivement tout en renforçant un sentiment d’accomplissement professionnel.

Cliquez sur la page pour découvrir les profils et vous approprier le référentiel de soft skills.

Laisser un commentaire

Découvrez nos articles

Le référenciel WUSIS : Bâtir sa valeur ajoutée

Le référenciel est séparé en trois catégories : Cognition, Communauté et Construction. Afin de comprendre parfaitement à quoi correspondent nos soft skills, vous trouverez pour chaque WUSIS, une définition courte, l’ancrage théorique avec une référence pour aller plus loin, ainsi qu’une exemple d’utilisation de la WUSIS au quotidien.

Booster son employabilité lors d’un entretien

Plus que jamais, les recruteurs cherchent à déterminer les soft skills des candidats afin de cerner au mieux leur profil, et voir si une collaboration est possible ou non. Mais comment se préparer à ce type d’entretien ? Voici 5 conseils pour être recruté sur la base de ses softs skills !